mercredi 23 avril 2008


Dernière photo pour cette session 2008 du CLJ du Séquestre.

Les jeunes (de la tribu des hommes des bois) ont dans l'ensemble bien travaillé, la Gardie (du moins le point d'acceuil) a radicalement changé de physionomie, c'est plus propre et plus clair qu'auparavant.
Ils ont aussi eu l'air de bien s'amuser durant les (nombreuses) pauses qu'ils se sont procurées. C'est pas le goulag non plus, viendez viendez l'année prochaine !!

Nous, Mélissa et moi-même (ou l'Animator pour ceux qui n'auraient absolument rien compris au délire ^^) avons passé 2 semaines très sympathiques, on s'est bien marré aussi (je ne retiendrai que la réflexion de Seif aujourd'hui qui cherchait l'age que nous avions et qui me dit : "Plus t'es posé comme personne, plus tu fais vieux". A ce compte-là, je dois péter dans les 35-40 ans !) avec les bêtises de chacun, les pulsions effrénées de Jean-Sylvain, et les discussions sur des sujets essentiels que je ne nommerai pas ici (19h36 c'est trop tôt...)

Un dernier mot pour vous dire chers jeunes que nous vous attendons de pied ferme (la photo parle d'elle même) fin août pour une virée à la mer.
Mélissa d'ici là, se sera digivolvée en Directorice, z'avez pas intérêt à déconner (et moi non plus d'ailleurs...)

Fin de transmission............

By Olivier
Posted by Picasa

Aucun commentaire: